Découvrez nos produits adaptés à vos besoins
Nos produits sont fabriqués en France et expédiés chez vous rapidement.
Harmony Auto
Harmony Bâtiment
Harmony Nautique
Harmony Viti & Vini
FAQ
Quels types de produits proposez-vous ?
Harmony Distribution vous propose une sélection de produits pour nettoyer et pour entretenir vos équipements et vos installations. Nous vous proposons 4 gammes de produits sélectionnés avec soin pour répondre à vos besoins.
Quelles certifications possède votre usine ?
Notre usine est certifiée ISO 9001, garantissant une gestion rigoureuse de la qualité à chaque étape de la production. Nous nous engageons à une amélioration continue pour offrir des produits fiables et conformes aux normes les plus exigeantes.
Où sont fabriqués les produits ?
Tous les produits sont fabriqués en France.
Proposez-vous des réductions pour les achats en gros ?
Les produits biocides ne sont pas éligibles aux réductions. En revanche, des remises peuvent s’appliquer sur nos autres gammes de produits en fonction des quantités commandées. Ces réductions seront directement intégrées à votre devis.
Comment assurer une bonne utilisation et conservation de vos produits ?
Chaque produit est accompagné de sa FDS ainsi que de conseils d’utilisation. Vous avez ainsi accès à toutes les informations vous permettant d’utiliser de façon optimale nos produits et de les conserver dans les meilleures conditions.
Offrez-vous des démonstrations ou des formations sur l'utilisation des produits ?
Vous pouvez demander une démonstration de nos produits. Un membre de notre équipe viendra vous guider dans l’utilisation des produits choisis tout en répondant à toutes vos interrogations.
Comment contacter votre équipe pour des demandes spéciales ou des partenariats ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail ainsi que via le formulaire de contact du site internet.
Quels sont vos modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire ainsi que par prélèvement et virement bancaire.
Quels sont les délais de livraison ?
Votre commande vous est expédiée sous 15 jours ouvrés après réception et validation par notre équipe.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Rapprochez-vous de notre équipe avec votre numéro de commande et nous pourrons vous transmettre les informations concernant le suivi de notre commande.
Expédiez-vous à l'international ?
Nous livrons partout en France, y compris dans les DOM-TOM. La livraison en Europe est également possible, avec des frais supplémentaires. Pour toute autre destination, n’hésitez pas à nous contacter afin d’étudier les possibilités d’expédition.
Y a-t-il un minimum de commande pour bénéficier de la livraison gratuite ?
La livraison est gratuite pour les commandes avec un délai de 15 jours. Pour une livraison express, la gratuité s’applique à partir de 700 € HT d’achat. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur nos conditions de livraison.
Avez-vous un service de conseil technique ou un support client ?
Notre support client est disponible par téléphone, par mail ainsi que via le formulaire de contact présent sur la page contact du site internet.